fbpx
Select Page
Ad

De plus en plus de parents ne veulent plus se déplacer pour aller travailler. Au lieu de cela, ils prennent des options de travail à distance. Pour beaucoup, le travail à distance offre aux parents les meilleures options. C’est la capacité d’être disponible pour leurs jeunes enfants tout en gagnant de l’argent. Pourtant, travailler à domicile avec un tout-petit n’est certainement pas aussi facile que vous ne le pensez !

Avoir votre bureau à la maison peut générer quelques problèmes. Cela est principalement vrai si votre tout-petit reste à la maison pendant que vous travaillez. En fait, essayer d’être disponible pour travailler lorsque votre tout-petit est là peut être assez difficile.

Votre enfant a besoin d’une attention constante. Pourtant, contrairement à un bébé, le bambin est mobile. Voici 12 astuces pour travailler à domicile avec un tout-petit et rester sain d’esprit. Plongeons-y maintenant !

#1 Jeter la culpabilité

En fait, beaucoup de gens sont dans le même bateau. Votre enfant n’a-t-il fait que se gaver de dessins animés pour que vous puissiez terminer un projet ? C’est bon. Ce sont des moments étranges. Pourtant, vous ne pouvez rien faire d’autre que l’accueillir et passer à autre chose.

Être parent et travailler ont toujours été des équilibres fragiles. Travailler à distance avec un tout-petit est beaucoup plus difficile. Dans des événements ordinaires, vous auriez une baby-sitter (ou un grand-parent) qui pourrait vous aider. Ou, vous penseriez à la garderie.

Ad

Néanmoins, c’est la nouvelle normalité. De plus, vous constaterez peut-être que vous n’avez pas d’autre choix que de travailler et de tenir le tout-petit.

#2 Les pots-de-vin, c’est bien

Le plus souvent, les interruptions ne sont pas acceptables. Pour résumer tout cela, disons que votre enfant se comporte et obéit aux règles lorsque vous avez besoin d’ordre. Dans ce cas, louez et récompensez les bonnes manières, par tous les moyens. Avec n’importe quelle chance, vous verrez plus de ce comportement lorsque vous travaillez à domicile .

Et si les prix ne fonctionnent pas ? Disons maintenant que vous êtes sans espoir parce que les réunions doivent avoir lieu maintenant. Eh bien, il n’y a rien de mal à un tout petit peu de corruption. Permettre à vos enfants de jouer à des jeux vidéo pendant deux heures pendant que vous traitez avec un client exigeant ? C’est peut-être le compromis que vous devez faire maintenant.

Astuce : est-il vraiment possible de gagner de l’argent en tant que gamer ? Oui en effet! La seule chose dont vous avez besoin est un bon ordinateur portable et de la motivation.

#3 Communiquer le problème

Que faire avant de commencer une conversation de travail avec des collègues ? Faites connaître votre préoccupation aux membres de votre équipe, par tous les moyens. Informer les gens de votre cas est une étape cruciale vers le renforcement des relations professionnelles. L’avertissement indique que vous essayez de garder une longueur d’avance sur tout problème éventuel.

Ad

Et vos collègues peuvent être sur la même page que vous. Ils ont donc probablement aussi leurs besoins en matière de garde d’enfants.

Astuce : De nos jours, de nombreux parents veulent gagner de l’argent en enseignant en ligne . Jetez un œil à certains des sites Web qui vous permettent de le faire!

#4 Profitez du temps d’écran

Même si vous limitez le temps d’écran, pensez à l’adopter dès maintenant. Souvent, rien de tel qu’un marathon de films pour divertir les enfants. Cela peut vous donner un moment paisible pour travailler dans un grand sprint.

Pourtant, le temps d’écran n’a pas à indiquer des dessins animés idiots et des films comiques. Il existe un tas de choix éducatifs pour les enfants. Cela va vraiment de soi !

Astuce : C’est vraiment utile à savoir ! Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec votre voiture . Essayez-en quelques-uns dès aujourd’hui !

Ad

#5 Quarts fractionnés

Avez-vous un partenaire qui travaille également à distance ? Si oui, essayez de diviser le travail et les responsabilités liées à la garde des enfants. Faites cela pour que vous ayez chacun une part équivalente de travail et de juniors.

Par exemple, l’un de vous pourrait travailler pendant un bloc défini de quatre heures le matin. L’autre peut surveiller les enfants pendant ce temps. Plus tard dans la journée, inversez les rôles. Bien que ce ne soit pas une journée de travail complète, certains travaux valent mieux que rien. Mélangé à d’autres solutions innovantes, tout est faisable.

#6 Le parc est cool

Votre bambin est-il assez âgé ? Si c’est le cas, ne vous sentez pas mal à l’idée de les mettre dans le parc. Vous pouvez installer le parc près de votre bureau et garder un œil sur ce qui se passe. En faisant cela, vous pouvez terminer de nombreuses tâches, par tous les moyens. En revanche, votre enfant est en lieu sûr et peut s’occuper.

De plus, vous pouvez utiliser un tapis d’activité pour les enfants qui ne peuvent pas encore bouger seuls. Attachez quelques jouets aux crochets ou au tapis et laissez votre enfant s’en prendre à eux.

Conseil : L’écriture est-elle l’une de vos plus grandes passions ? Si oui, vous pouvez gagner de l’argent en monétisant votre site Web . Vous devez simplement apprendre toutes les astuces de blogging avant de commencer.

# 7 Cassez le bouton de sourdine

Peu importe à quel point vous voulez un bouton de sourdine pour vos enfants, cela n’existe pas. Néanmoins, lorsque vous parlez avec des collègues ou des clients, assurez-vous d’utiliser le bouton de sourdine lors des appels . Ceci est extrêmement important à garder à l’esprit, par tous les moyens.

Les enfants peuvent avoir un mauvais timing et vous ne savez jamais quand ils décideront d’ajouter à la discussion. Aussi mignon que cela puisse être pour vous, les autres personnes de l’appel pourraient ne pas partager votre opinion. De plus, si le tout-petit continue de parler, les autres participants à l’appel peuvent être coupés.

#8 Établir des limites

Clarifiez à votre tout-petit ce que cela signifie lorsque la porte est fermée. Dites qu’ils ne peuvent pas entrer sans frapper d’abord. Et si vous n’avez pas de bureau avec une porte ? Dans ce cas, vous devrez peut-être faire preuve d’un peu de créativité pour les besoins de confidentialité. Vous verrez qu’une armoire ou même la salle de bain peuvent bien faire !

De même, vous devez faire un panneau d’arrêt solide et visible. Vous pouvez le placer sur votre porte pour les moments où vous ne pouvez pas être interrompu. Cela va vraiment de soi ! Faites savoir à votre enfant que lorsque le signe est en place, vous êtes occupé et indisponible.

Vous leur parlerez dès que vous aurez terminé. Pourtant, en attendant, ils doivent attendre et être plus silencieux que d’habitude. Félicitez-les s’ils se comportent bien lorsque le signe est en place. Expliquez-leur également ce que le signe signifie plusieurs fois.

Ad

#9 Établissez un horaire

Les enfants s’épanouissent avec la routine et les limites. Nous savons tous que. C’est difficile à réaliser lorsque vous essayez de travailler. Néanmoins, si vous prenez le temps de planifier un programme pour le lendemain, cela rendra les choses plus faciles à gérer.

Lorsque cela est possible, essayez de respecter la routine existante. Par exemple, votre tout-petit se lève-t-il à 7h00 et regarde-t-il la télévision jusqu’à 8h00 ? Si oui, respectez ce plan. Après cela, prenez le temps pour eux de travailler sur des activités pendant que vous travaillez. Ne vous embêtez pas.

Il y a une tonne de conseils amusants et éducatifs ici dans ce guide! Cependant, ne planifiez pas de longs blocs de temps. Divisez votre journée en sections plus courtes. Peut-être que vous travaillez pendant 30 minutes pendant que votre enfant fait un puzzle. Après cela, vous pourrez faire une pause de 15 minutes ensemble.

travailler à domicile avec un enfant en bas âge

#10 Visites virtuelles

Les grands-parents et les amis peuvent être des ressources précieuses lorsque nous en avons besoin. Demandez aux grands-parents s’ils peuvent organiser des appels vidéo avec les enfants. Demandez-leur de se lire des histoires, de faire des croquis ou de faire autre chose.

Cette aide peut vraiment être utile parfois. Alors, si vous le pouvez, essayez de profiter de la situation. Surtout, la technique !

Remarque : En répondant à des sondages sur Survimo, vous pouvez gagner jusqu’à 5 $ par sondage . C’est une excellente opportunité de gagner de l’argent, alors inscrivez-vous maintenant !

#11 Anti-ennui

Parfois, vous entendrez : « je m’ennuie ». Lorsque cela se produit, vous aurez vraiment besoin d’un briseur d’ennui. Souvent, nous vous suggérons de préparer des boîtes pleines de trucs amusants. Beaucoup d’entre eux ont besoin que vous manquiez et achetiez des fournitures.

Notamment, vous ne pourrez peut-être pas le faire de nos jours. Alors, recherchez des articles que vous pouvez utiliser dans la maison, par tous les moyens. Cela peut également s’appliquer aux tablettes et autres gadgets d’écran.

Astuce : Saviez-vous que si vous faites des erreurs de blog, elles peuvent vous coûter très cher ? Essayez de garder cela à l’esprit avant de décider de votre créneau et de votre public cible.

#12 Parlez à votre tout-petit

Votre tout-petit pourrait comprendre que vous avez un travail. Ils peuvent même comprendre que vous travaillez à distance. Cela ne signifie pas qu’ils comprennent tout ce qui se passe en ce moment.

Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas justifier toutes les raisons. Vous n’avez pas besoin d’entrer dans les détails de votre éthique de travail ou des règles de l’entreprise dans son ensemble. Cependant, vous devriez prendre le temps de démontrer ce que signifie travailler. Faites savoir à vos enfants que vous devez faire votre travail. C’est vraiment important.

Dites que vous devez faire des choses pour votre entreprise et que c’est essentiel. Définissez que vous laisser seul vous aide à faire votre travail rapidement. Ainsi, plus vite vous terminez le travail, plus tôt vous jouerez avec eux.

Ad