fbpx
Select Page
Ad

Être père au foyer est l’un des emplois à temps plein les plus gratifiants au monde. En même temps, cela implique beaucoup de travail stressant. Votre petit paquet de joie est beaucoup de travail et pas de salaire. Pourtant, il existe des moyens de gagner de l’argent tout en restant à la maison et en prenant soin de votre bébé.

Les emplois en ligne peuvent vous permettre de vous occuper de votre bébé et de gagner de l’argent aussi. Les concerts parallèles que vous pouvez trouver en ligne sont nombreux et varient de l’écriture à la vente de choses. Plongeons plus profondément dans 10 emplois en ligne que les pères au foyer peuvent transformer en une activité secondaire ou même en une carrière.

#1 Bloguer

Bloguer est un excellent moyen de démarrer une carrière d’écrivain. C’est un choix approprié pour tous les pères créatifs au foyer qui aiment écrire. Écrire un blog est une activité secondaire parfaite pour un père au foyer qui connaît très bien son domaine d’expertise.

Bloguer est le moyen le plus abordable de commencer à gagner de l’argent en ligne. Vous avez besoin d’un domaine et d’un site Web et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez obtenir les deux pour aussi peu que 2,75 $ par mois si vous choisissez l’offre de lancement de Hostgator.

Comment gagner de l’argent en bloguant ?

Ad
  • Ajoutez Google AdSense à vos blogs.
  • Utilisez le marketing d’affiliation.
  • Rédigez des articles de blog sponsorisés.
  • Vendez des livres électroniques, des cours en ligne ou des webinaires.

Voici quelques-unes des nombreuses façons que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent en ligne tout en bloguant. Bloguer est l’un des emplois en ligne qui vous permet d’écrire sur les choses que vous aimez et qui vous intéressent.

#2 Rédaction indépendante

L’écriture indépendante peut être un excellent revenu secondaire ou même un travail à temps plein. Un père au foyer qui est aussi un bon écrivain et chercheur devrait envisager une carrière d’écrivain indépendant.Vous pouvez décrocher votre premier concert d’écriture sur de nombreuses plateformes incroyables, telles que Fiverr, Upwork et Flexjobs, pour n’en nommer que quelques-unes. En tant que rédacteur de contenu ou rédacteur, vous pouvez écrire une myriade de choses, telles que :

  • Scénarios de podcast ou de vidéo
  • Copie des publications sur les réseaux sociaux
  • Newsletters par e-mail
  • Pages de destination
  • Copie de pages Web

#3 Enseigner l’anglais

Si vous parlez couramment l’anglais, l’enseignement de l’anglais est l’un des concerts secondaires que vous devriez certainement envisager. Il vous offre une grande flexibilité, ce qui est parfait pour les papas au foyer.

Si vous êtes un anglophone natif, avec un baccalauréat, vous devriez certainement consulter VIPKid. Cette société propose des cours d’anglais en ligne aux enfants en Chine.

Les locuteurs non natifs de l’anglais gagnent généralement moins d’argent et ont des taux horaires inférieurs. Ils peuvent travailler pour des entreprises qui se concentrent sur l’enseignement de l’anglais aux étudiants japonais. Certaines entreprises comme celle-ci sont NativeCamp et Engoo.

Ad

Les avantages d’enseigner l’anglais en ligne via différentes plateformes sont :

  • Flexibilité – vous êtes généralement celui qui trace votre propre horaire de travail.
  • Matériel de cours fourni – cela vous fait gagner beaucoup de temps.
  • Fourni une salle de classe en ligne – cela va généralement de pair avec un support technique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez gagner de l’argent tout en enseignant en ligne, assurez-vous également de consulter notre article. Vous pouvez aller au-delà des limites de l’enseignement de l’anglais. Vous pouvez monétiser votre connaissance approfondie de n’importe quel créneau en le transmettant à d’autres.

#4 Relecture

C’est un travail pour un père au foyer avec un sens aigu du détail qui est aussi une sorte de grammaire nazi. La relecture consiste essentiellement à vérifier les erreurs dans différents écrits. En tant que relecteur, votre travail consiste à corriger les fautes de frappe, de ponctuation et d’orthographe.

Vous travaillez peut-être sur des articles académiques, des articles de sites Web, des copies d’e-mails ou des CV. La relecture est un travail très flexible. Vous pouvez relire n’importe où et n’importe quand. Les relecteurs doivent toujours respecter le délai de révision d’un texte particulier.

Vous n’êtes pas trop attaché aux délais et vous préférez de loin les éviter ? Alors la prochaine suggestion d’emploi en ligne pourrait vous convenir parfaitement.

Ad

#5 Répondez aux sondages

Cela pourrait être le moyen le plus simple de gagner de l’argent en ligne. Vous avez peut-être déjà entendu parler des sites de sondage, mais vous êtes sceptique à leur sujet. Vous ne savez pas s’ils travaillent et vous paient l’argent que vous gagnez. En toute honnêteté, beaucoup d’entre eux ne le font pas, mais ici nous vous en présentons un légitime. Essayez-le la prochaine fois que vous siroterez votre café du matin. Vous pouvez gagner quelques dollars supplémentaires en suivant ces trois étapes faciles :

  1. Inscrivez-vous gratuitement – cela prend moins de 30 secondes.
  2. Répondez au sondage – soyez toujours honnête.
  3. Soyez payé – le paiement s’effectue via PayPal ou des cartes-cadeaux.

Vous souhaitez découvrir des moyens plus légitimes de gagner de l’argent en ligne ? Voici une liste de 15 emplois en ligne légitimes que vous devriez essayer.

#6 Assistant virtuel

Êtes-vous un père au foyer doté d’excellentes compétences organisationnelles et d’une expérience administrative? Si vous l’êtes, vous devriez certainement envisager ce travail. Être un assistant virtuel, alias un VA, implique diverses tâches, telles que :

  • Gestion des e-mails
  • Passer des appels
  • Organisation de réunions
  • Rédaction de certains documents

Les assistants virtuels ont des bureaux virtuels. Ils sont assistants de bureau ou administratifs. Ils travaillent pour différents clients dans le confort de leur foyer. Les pères au foyer apprécieront la flexibilité qui accompagne ce travail. Si vous êtes un père au foyer à la recherche de moyens plus créatifs de gagner de l’argent supplémentaire, assurez-vous de consulter cet article.

#7 Retourner

Avez-vous déjà entendu parler du retournement ? C’est revendre quelque chose à un prix plus élevé que celui acheté. Cela vous oblige, un père au foyer, à faire vos recherches. Vous pouvez découvrir quels articles peuvent être revendus et ceux sur lesquels vous pouvez réaliser un profit.

Si en plus d’être un père au foyer, vous êtes aussi un passionné de bricolage, cela pourrait être un travail parfait pour vous. C’est un concert parallèle créatif avec des horaires flexibles. Il existe de nombreux endroits en ligne où vous pouvez vendre vos articles, tels que:

  • Facebook Marketplace – parfait pour vendre vos articles à des publics ciblés.
  • ThredUp – fonctionne comme une friperie en ligne ou une boutique d’occasion.
  • eBay – le marché en ligne le plus célèbre où vous pouvez retourner presque n’importe quoi.
  • Amazon – le leader mondial du marché en ligne qui propose la méthode FBA (Fulfillment by Amazon).
  • Etsy est une société de commerce électronique idéale pour retourner des articles vintage et faits à la main.

#8 Graphiste

La conception graphique est l’un des concerts secondaires les plus gratifiants pour un père au foyer créatif. Vous devez certainement avoir des connaissances ou une expérience préalable dans le domaine. En tant que graphiste, vous serez en charge de créer une identité visuelle pour différentes marques. Un graphiste fait son travail à travers différents types de médias.

Vous devez savoir concevoir des publicités, des publications sur les réseaux sociaux, des logos ou des affiches. Vous devriez également avoir une formation sur les programmes Photoshop, InDesign ou Illustrator. Si vous remplissez ces critères, vous pouvez commencer votre carrière en tant que graphiste indépendant. Découvrez les plateformes pour les indépendants telles que Fiverr. Une fois que vous avez construit votre portefeuille, vous pouvez choisir où et quand vous voulez travailler – le ciel est la limite.

#9 Transcriptionniste

Êtes-vous un dactylographe rapide? Votre souci du détail est quelque chose dont vous aimez vous vanter ? Vous pouvez commencer à gagner de l’argent en tant que transcripteur. C’est un travail qui demande toute votre attention. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez le faire qu’en dehors de vos heures normales de travail en tant que père au foyer.

L’heure de la sieste de votre bébé est le moment idéal pour faire de la transcription. Vous aurez besoin d’écouteurs de qualité, car vous écouterez différents fichiers audio et vidéo. Votre travail consistera à les convertir en transcriptions et en légendes.

Ad

Souhaitez-vous en savoir plus sur les meilleurs emplois de dactylographie en ligne pour générer des revenus à domicile ? Consultez notre publication.

#10 Comptable

Si vous êtes un père au foyer avec une affinité naturelle pour les chiffres, la comptabilité pourrait être une carrière pour vous. Les comptables sont souvent confondus avec des comptables. Pour devenir comptable, vous devez être titulaire d’un baccalauréat, d’une licence ou d’un certificat. Si vous souhaitez lancer votre carrière en comptabilité, vous n’avez pas besoin d’avoir un certificat professionnel en finance. C’est aussi un type d’emploi où vous pouvez obtenir votre travail grâce à des recommandations de bouche à oreille.

Il existe de nombreux cours de formation en comptabilité disponibles en ligne, qui peuvent vous aider à apprendre les ficelles du métier. Après avoir terminé ces formations, vous pouvez choisir un créneau où vous souhaitez proposer vos services. Gardez à l’esprit que presque toutes les entreprises, grandes ou petites, ont besoin d’un comptable et c’est là que vous pouvez intervenir.

Vous pouvez être un père au foyer et ramener le bacon à la maison

Nous espérons que nous avons réussi à susciter votre intérêt pour certains des emplois en ligne que nous avons suggérés. Être un père au foyer est une expérience inestimable. Vous ne devriez pas manquer les premiers pas ou les premiers mots de votre enfant. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à sacrifier une carrière pour ce faire. Il existe une variété d’emplois en ligne pour les pères au foyer.

Les emplois en ligne vous permettent de ne pas manquer votre expérience de travail tout en profitant de votre rôle de père au foyer. Toujours sceptique quant à gagner de l’argent en ligne ? Nous avons préparé un article pour vous sur des moyens éprouvés de gagner de l’argent à partir de votre maison. Pensez à ce que vous pouvez monétiser. Cela peut être votre temps, vos compétences ou des choses que vous souhaitez vendre.

Ad