fbpx
Select Page
Ad

Mettons une chose au clair. Être enceinte ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas gagner d’argent à côté. Bien sûr, personne ne vous recommanderait de postuler pour un emploi dans une usine de pneus ou quelque chose du genre. Il existe de nombreux concerts en ligne qu’une femme enceinte peut facilement gérer !

Relisez la dernière phrase ! Vous y trouverez la principale raison pour laquelle nous avons choisi d’en parler aujourd’hui ! De plus, même si vous n’êtes pas enceinte, cet article vous sera très utile. En d’autres termes : les gars, il ne faut pas manquer celui-là ! En résumé : dans le texte d’aujourd’hui, nous allons vous montrer comment gagner de l’argent pendant la grossesse !

PS. Nous avons même créé quelque chose que vous appelleriez un slogan. Ça y est : enceinte ou pas, vous gagnerez beaucoup ! Ou : enceinte ou pas, vous nous remercierez beaucoup ! Bon, c’était un peu exagéré. Quoi qu’il en soit, rendez-vous en bas !

Une introduction

D’accord, donc avant de creuser plus profondément dans ce qui est notre thème principal, considérons quelque chose d’autre. Pourquoi le travail à distance est-il bon pour les femmes enceintes ? Voyons quelques-unes des raisons pour lesquelles il en est ainsi :

  • Ils ont la possibilité de gagner leur vie sans quitter leur domicile. Pas besoin de s’inquiéter de l’agitation d’aller au bureau.
  • Les emplois en ligne ne nécessitent aucune activité physique, voire aucune. Sauf si vous considérez être assis et taper sur le clavier comme des activités physiques intenses.
  • Ils peuvent travailler autant qu’ils le souhaitent. La plupart des emplois que nous vous montrerons ne vous obligent pas à respecter un horaire strict.
  • Ils peuvent arrêter à tout moment. Celui-ci va sans dire; les boulots que tu trouveras ici ne te feront pas culpabiliser parce que tu démissionneras.
  • C’est une bonne occasion d’envisager des cheminements de carrière alternatifs. Qui sait? Vous pourriez trouver le travail de vos rêves tout en travaillant sur des concerts en ligne faciles.

Bien sûr, il existe de nombreux autres avantages que nous ne mentionnerons pas. C’est parce que nous ne voulons pas vous faire attendre plus longtemps ! Voici comment vous gagnerez de l’argent pendant la grossesse !

Ad
A pregnant woman sitting on the sofa and making money online.

Comment gagner de l’argent pendant la grossesse – Emplois en ligne simples

Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre pendant l’intro ! Alors, allons-nous commencer?

#1 Relecture

Voici une question rapide. Quelqu’un vous a-t-il déjà traité de snob de la grammaire ? Si c’est le cas, cela pourrait s’avérer être un concert de travail à domicile idéal pour vous ! Vous pourrez relire les textes d’autres personnes et vous nourrir de leur analphabétisme. Nous plaisantons!

Vous vous demandez peut-être : que vais-je relire ? Voici une petite liste des types de documents que vous allez parcourir :

  • Livres électroniques.
  • Transcriptions.
  • Contrats.
  • CV.
  • Articles académiques.
  • Etc.

D’accord, donc essentiellement tout type de document écrit. Dans l’ensemble : ces emplois n’exigeront pas que vous ayez un diplôme à montrer ou quelque chose comme ça. De plus, saviez-vous que vous pouvez gagner jusqu’à 40 000 $ par an avec la relecture ? Comme nous l’avons dit, cela pourrait être une bonne occasion d’envisager un changement de carrière!

#2 Transcription

Quelqu’un vous a-t-il déjà traité de snob de la transcription ? D’accord, nous venons d’inventer celui-là ; c’est carrément absurde. Quoi qu’il en soit, saviez-vous que les concerts de transcription sont également un excellent moyen de gagner de l’argent pendant la grossesse ? Maintenant que c’est fait, qu’attendez-vous ?

Ad

Alors, à quoi ressemblent réellement les travaux de transcription ? Voici la chose : vous devrez transformer les mots prononcés en texte. Aussi simple que cela. D’accord, et où pouvez-vous trouver de tels concerts ? Votre meilleur pari est de commencer avec Upwork!

#3 Sondages rémunérés

Vous avez beaucoup de temps libre entre vos mains, mais vous ne savez pas comment en tirer profit ? Vous aimez exprimer votre opinion ? Si votre réponse est OUI aux deux questions, voici une petite suggestion. Pourquoi n’essayez-vous pas de répondre à des sondages en ligne rémunérés ?

Le processus est si simple que ça fait mal! Tout d’abord, vous devrez créer un profil sur l’une des plateformes. En parlant de cela, pourquoi ne visiteriez-vous pas notre page d’accueil ? Quoi qu’il en soit, une fois que vous aurez créé un profil, vous recevrez des invitations à répondre à des sondages rémunérés. Ces invitations seront basées sur vos préférences et compétences personnelles.

Oh, et qu’en est-il des méthodes de paiement ? Vous pouvez être payé via PayPal (ou d’autres plateformes de paiement en ligne). Ou : vous pouvez obtenir des coupons de réduction pour divers magasins en ligne. Enfin, vous pouvez même donner directement l’argent à une association caritative, si tel est votre souhait.

#4 Conception graphique

Vous savez vous repérer dans des programmes comme Adobe Illustrator ou Photoshop ? Avez-vous déjà travaillé comme graphiste ? Si oui, vous trouverez beaucoup de propositions d’emploi en ligne dans ce domaine de travail. Le site que nous avons mentionné ci-dessus (Upwork) et d’autres plateformes de travail en ligne ont une offre assez importante.

Ad

Il n’est pas nécessaire de souligner l’importance de la présentation visuelle dans le monde d’aujourd’hui. C’est pourquoi les graphistes de qualité sont très recherchés ! Donc, oui, si vous avez les compétences et les outils nécessaires, il n’y a aucune raison de manquer ces concerts !

#5 Commencez votre blog

Voici une idée : créez un blog qui relate votre grossesse ! Nous ne disons pas que cela fonctionnera instantanément, mais qui sait… Personne n’a commencé grand ! Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de grossesse ou de quelque chose de similaire ! Vos intérêts sont plus larges que le domaine de la connaissance d’être une mère.

Si vous pensez avoir quelque chose à dire sur tel ou tel sujet, bloguez à ce sujet ! C’est votre chance de partager avec le monde vos pensées et vos sentiments ! Et si vous gagnez suffisamment de clics sur le site Web, il y a de fortes chances que vous puissiez les monétiser !

#6 Vendre l’ancien inventaire personnel et domestique

Vous vous demandez comment gagner de l’argent pendant la grossesse ? Et si vous vendiez ce que vous avez accumulé lors de vos chasses consuméristes ? Maintenant, ce n’est peut-être pas un travail en soi, mais c’est une activité qui vous aidera à gagner de l’argent !

Nous ne suggérons pas que vous vendiez les bijoux de votre grand-mère ou quoi que ce soit de similaire ! Non. Le fait est que nous vivons dans une économie axée sur la consommation. En d’autres termes : nous avons tous une tonne de choses inutiles à l’intérieur de nos maisons. Et le repaire de votre thésauriseur moyen n’est pas un endroit pour élever des enfants !

Quoi qu’il en soit, pensez-y de cette façon : vous libérerez de la place pour le bébé ! Sans parler de tout l’argent supplémentaire que vous gagnerez ! Aussi, si vous avez le temps et l’aide de votre famille, organisez une bonne vieille vente de garage ! Il n’y a pas de meilleur moyen de rassembler tout le quartier !

#7 Rédaction de contenu intéressant

Si vous deviez vérifier la plupart des blogs et des sites Web sur le Web… Vous pourriez avoir l’idée que certains d’entre eux sont assez mal écrits. Indépendamment de ce que vous pensez de ce blog, la rédaction de contenu pourrait être votre travail secondaire idéal ! De nombreux propriétaires d’entreprise recherchent quelqu’un pour améliorer leur(s) site(s) ! Pour les valoriser en termes de contenu engageant, c’est-à-dire !

Inutile de mentionner que vous trouverez la plupart de ces concerts sur des plateformes de travail en ligne. Vous avez déjà vérifié Fiverr ?

#8 Emplois VA (assistant virtuel)

Si l’ancien bureau vous manque (et certains, en fait, le font), vous allez adorer cette idée ! Il y a de plus en plus d’offres d’emploi VA apparaissant en ligne chaque jour ! Plus les entreprises en ligne “apparaissent” sur le marché, plus il faut d’AV ! Alors, que fait exactement un VA ? Voici une liste des tâches potentielles que vous rencontrerez :

  • Service Clients. Fournir des informations pertinentes aux personnes qui en ont besoin !
  • vérification des e-mails. Parce qu’il y a beaucoup de travail à faire et pas le temps de consulter ses mails !
  • relecture. De nombreuses entreprises en ligne travaillent au niveau international. Quelqu’un doit surveiller la langue !

Vos tâches en tant que VA pourraient également inclure du montage et de la conception vidéo. Cependant, ceux que nous avons mentionnés ci-dessus sont parmi les plus courants !

Ad

#9 Gestionnaire de médias sociaux

Personne n’essaierait de réfuter que les médias sociaux sont plus importants que jamais ! Cela étant dit, de nombreuses entreprises dépendent fortement de leur visibilité sur les réseaux sociaux ! En d’autres termes : ils auront besoin d’une personne pour les aider dans ce secteur. C’est là que vous (enceinte ou non) entrez en scène !

Vous passez beaucoup de temps sur Facebook ou Instagram ? Vous suivez la dernière tendance sur TikTok ? Si c’est le cas, vous êtes la personne idéale pour ce métier ! Certains concerts VA que nous avons mentionnés ci-dessus incluent la gestion des médias sociaux!

#10 Devenir auteur

Y a-t-il quelque chose d’original dans la façon dont vous avez géré votre grossesse ? Ne répondez pas car il doit y en avoir ! Le parcours de chaque personne est unique et il y a une tonne de gens qui attendent d’entendre votre histoire ! Bien sûr, vous n’avez même pas besoin d’écrire sur le fait d’être enceinte. Comme nous l’avons déjà dit, vos intérêts couvrent divers domaines de connaissances !

Quoi qu’il en soit, écrire un livre à succès n’est pas une tâche facile. Bien au contraire! Cependant, vous aurez l’occasion de partager certaines de vos expériences avec des personnes du monde entier. Avec une telle récompense en vue, beaucoup oublieraient les avantages financiers qu’un livre peut apporter à son auteur !

Enfin, nous ne dirions pas qu’écrire un livre est un travail de dactylographie. Pourtant, nous avons publié une liste de concerts de dactylographie sympas que vous pouvez essayer en ligne.

Réflexions finales sur la façon de gagner de l’argent pendant la grossesse

D’accord, cela aurait dû couvrir une partie des concerts que vous pouvez faire pendant votre grossesse ! Espérons que vous serez un peu plus riche au moment où votre bébé verra le jour ! Quoi qu’il en soit, quoi que vous choisissiez dans cette liste, nous sommes sûrs que vous ne regretterez pas la décision ! Apprendre à gagner de l’argent pendant la grossesse n’a jamais été aussi simple !

Pour plus de conseils sur les différentes manières de gagner un revenu grâce au travail en ligne, visitez notre page de blog !

Ad