fbpx
Select Page
Ad

Aimeriez-vous voyager un peu partout dans le monde ? Ou voulez-vous seulement prendre des vacances exceptionnelles? Vous n’avez pas besoin d’être riche. Pourtant, vous devrez faire preuve d’innovation sur la façon d’économiser de l’argent pour les vacances. Voici quelques trucs et astuces à ce sujet.

Des sites Web qui vous permettent d’économiser de l’argent

Ces sites Web offrent d’énormes économies dans les grands magasins, les épiceries et d’autres fournisseurs. Ils le font avec des coupons, des offres et des remises en argent. Il est plus facile que jamais d’économiser de l’argent.

Dans cet esprit, avant de magasiner, consultez ces sites Web pour vous aider à économiser quelques dollars pour votre prochaine destination exotique. Plongeons-nous dans ceux-ci ci-dessous!

Conseil : Êtes-vous un grand écrivain et aimez-vous certains sujets ? Si oui, vous pouvez gagner de l’argent en monétisant votre site web . Vous devez apprendre tous les superbes conseils de blogging avant de commencer.

#1 Capitale

Qapital s’efforce de vous aider à économiser en douceur de petites sommes d’argent, mais avec une touche d’originalité. Il permet aux utilisateurs de mettre en place des règles d’épargne. Par exemple, vous pouvez configurer une règle de traitement afin que l’application collecte des fonds dans votre épargne chaque fois que vous achetez des plats à emporter. Comme certaines applications d’acquisition, Qapital peut également arrondir votre changement sur les achats et appliquer cet argent à votre épargne.

Ad

Disons que vous utilisez une carte de débit pour acheter un latte à 4,50 $, par exemple. L’application retire 50 cents de votre compte et les transfère dans votre épargne. Vous pouvez également définir un règlement pour agrandir les rafles.

L’application est souvent louée pour son système graphique basé sur des objectifs. Vous pouvez associer des photos à vos objectifs. Notamment, vous pouvez le faire de manière à ce que le portail agisse comme un tableau de vision numérique pour votre argent.

Pour utiliser l’application, vous avez de nombreux choix. Tout d’abord, vous pouvez créer un lien vers un compte courant existant. Ou bien vous pouvez vous inscrire pour une carte de débit Qapital. Vous pouvez même utiliser Qapital pour faire des acquisitions dans un portefeuille ETF pour vos projets plus importants. Les résultats que vous obtenez dépendent du plan pour lequel vous payez.

Chiffre #2

Digit est une application d’épargne automatique qui examine votre compte courant. Ensuite, il déplace occasionnellement le capital du contrôle vers l’épargne en montants sûrs. Digit est une option solide pour ceux qui sont des dépensiers, pas des épargnants, et qui aiment les idées d’externalisation.

Après un essai gratuit, Digit facture 5 $ par mois. Pour ces frais, vous bénéficierez de la fonction d’épargne automatique ainsi que de la possibilité d’utiliser l’application pour rembourser la dette de carte de crédit et établir des objectifs d’épargne. Vous pouvez gagner un bonus d’épargne annuel de 0,1 % que Digit verse tous les 3 mois. Il s’agit d’un bonus qui peut aider à neutraliser certains des coûts d’abonnement.

Ad

Si Digit décide que vous ne pouvez pas épargner d’argent, il ne retirera rien. Ils ne le feront pas tant que vous ne serez pas dans une position plus sûre pour économiser. Si Digit rend involontairement un découvert, il remboursera jusqu’à deux fois.

Vous pouvez également opter pour la dissuasion de découvert. Souhaitez-vous transférer des fonds vers votre compte courant ? Si c’est le cas, cela prendra un à trois jours ouvrables. Et si vous avez besoin d’argent tout de suite ? Dans ce cas, vous pouvez payer 99 cents pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte courant dans la demi-heure.

#3 Menthe

Mint gère et surveille vos comptes. Vous pouvez lier tous vos comptes bancaires et de carte de crédit. Cela s’ajoute à tous les prêts et acquisitions que vous pourriez détenir. Avec le programme de Mint, vous pouvez voir l’ensemble de la situation financière. Il montrera une meilleure vue de vos finances. De cette façon, vous savez comment les gérer au mieux. 

Vous pouvez également configurer certaines notifications pour ne jamais sauter une facture. Ceci est utile pour surveiller souvent les abonnements que vous pourriez posséder. Vous pouvez même recevoir une notification si le coût de l’un de vos abonnements récurrents augmente.

Oui, il est possible de faire des budgets personnalisés, par tous les moyens. Pourtant, vous pouvez suivre et améliorer les dépenses générales et la dette. Il est également gratuit, tirant son capital de partenaires à la place.

Ad

Conseil : pensez-y un instant. Il existe une tonne de façons d’ augmenter vos revenus à la maison maintenant ! Avez-vous évalué quelle méthode correspond à vos désirs et à vos besoins ?

#4 Carillon

Le label digital Chime a conquis des millions de clients depuis sa création en 2014. C’est la règle non écrite. Il délivre des comptes bancaires qui contiennent de nombreux éléments d’auto-épargne.

Et si vous envoyiez votre dépôt direct sur le compte Chime ? Dans ce cas, vous pouvez également définir une règle. Par exemple, Chime peut transformer un pourcentage de votre salaire en épargne. Une opportunité d’arrondi est également disponible pour augmenter les économies.

Comme d’autres banques concurrentes, Chime ne prend pas en charge vos dépôts bancaires. Ce n’est pas vraiment une banque. Son associé, The Bancorp Bank, a vos dépôts. Vous gagnerez également des intérêts sur votre épargne.

Et si vous gagniez de l’argent en répondant à des sondages ? Évidemment, c’est une option incroyable pour gagner rapidement de l’argent à côté . Alors, n’attendez plus et inscrivez-vous sur les sondages rémunérés Survimo . Vous pouvez également consulter les enquêtes Shoppanel !

économiser de l'argent pour votre voyage

#5 Qoins

Qoins affirme avoir aidé ses clients à rembourser leurs prêts 2 à 7 ans plus tôt. C’est une moyenne de 3 200 $ économisés en intérêts. Avec Qoins, vous définissez un plan monétaire lors de votre inscription. De cette façon, vous savez exactement combien mettre de côté chaque mois. Après cela, Qoins vous aide à effectuer de minuscules virements au cours du mois qui couvrent l’intégralité de votre dette.

Parce que les virements sont plus courts, cela laisse moins d’empreinte sur vos opérations bancaires quotidiennes. En effet, vous ne déplacez pas de grosses sommes d’argent chaque fois que vous effectuez un dépôt. Même si vous n’êtes pas endetté, Qoins est idéal pour vous aider à constituer votre épargne. Cela peut vous aider à rembourser vos prêts rapidement. En outre, cela peut améliorer votre pointage de crédit avec la moindre lutte.

Pourquoi utiliser une application pour économiser de l’argent

Vous souciez-vous de dépenser avant d’économiser ? Si tel est le cas, ces applications peuvent vous aider à modifier vos modèles de comportement. Ils constituent également un excellent choix si vous commencez seulement à constituer votre épargne. Plus tôt que de demander une grosse somme, ces applications transfèrent souvent de petites sommes d’argent dans votre épargne. De cette façon, la tâche demande moins d’effort.

Et après avoir accumulé des économies ? Vous voudrez peut-être envisager de transférer vos fonds dans un compte d’épargne à haut rendement. Les rendements ont chuté dans l’environnement économique actuel. Néanmoins, vous pouvez gagner un taux plus élevé si vous placez votre épargne dans des banques spécifiques. Notamment, vous ne deviendrez pas riche. Pourtant, les banques en ligne veillent à offrir aux épargnants un rendement plus élevé.

Ces applications sont-elles sûres ?

Les entreprises Fintech prennent de nombreuses mesures de sécurité pour protéger vos données. La sécurité d’une application sera affectée par l’entreprise. Alors, vérifiez les termes et conditions. Faites cela pour voir si vous êtes d’accord avec la façon dont l’entreprise gère vos données économiques.

Ad

Astuce : C’est un incontournable ! Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec votre voiture . C’est vraiment une chose incroyable à essayer!

Autres façons d’économiser de l’argent

Jetons un coup d’œil à d’autres façons d’économiser de l’argent sur les voyages.

Prévoyez votre budget voyage

Vous devriez vraiment déterminer comment planifier votre budget de voyage. Déterminez combien il vous en coûtera pour vous y rendre et de combien d’argent vous aurez probablement besoin chaque semaine. Pensez aux transports locaux, à la nourriture et aux boissons et aux dépenses de détente.

Savez-vous de combien d’argent vous aurez besoin ? Si oui, jetez un oeil à votre budget mensuel. Ensuite, vous devriez voir combien de temps il faudra pour économiser. Ne vous inquiétez pas s’il semble que vous ne pourrez pas économiser suffisamment au début. 

Astuce : Il existe une abondance d’endroits qui vous permettent de gagner de l’argent en enseignant en ligne . Jetez un oeil à certains d’entre eux!

Annuler les abonnements excessifs

Regardez tous vos abonnements mensuels et posez-vous les prochaines questions. En avez-vous besoin à tout prix ?
Si vous vous voyez regarder Netflix tout le temps, annulez cet abonnement à la télévision par câble.

Utilisez-vous suffisamment ces choses pour justifier de les avoir? Un exemple qui saute à l’esprit est un abonnement à une salle de sport. Si vous ne vous entraînez qu’un jour par semaine, il est peut-être temps d’annuler. Pouvez-vous trouver des alternatives plus abordables ?

Il peut être pratique de se faire livrer une boîte Hello Fresh à votre porte. Pourtant, aller au marché local et chercher des rabais peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Astuce : Voulez-vous gagner de l’argent en tant que joueur ? Pour gagner quelques dollars en tant que joueur, vous avez besoin d’un ordinateur portable adapté et de temps à tuer.

Définissez votre intention

Vous devez définir vos intentions, par tous les moyens. C’est vraiment critique, par tous les moyens. Avoir une idée claire de vos objectifs vous aidera à économiser de l’argent pour voyager. Vous pouvez rendre votre préférence plus puissante en l’écrivant dans un journal.

Ou vous pouvez penser à faire un tableau de vision. Croyez que vous voyagerez en 2023 et regardez vos rêves devenir réalité.

Ad