fbpx
Select Page
Ad

De nos jours, acheter de la nutrition peut franchement être un problème. Il est important d’être sage. Réfléchissez bien lorsque vous dépensez et faites des courses. De cette façon, vous n’investissez pas tout un salaire uniquement dans l’épicerie. La partie délicate consiste à dépenser judicieusement sans sacrifier l’essentiel en particulier. Voici les 15 astuces pour dépenser moins en nourriture et faire des économies ! Vous pouvez certainement vous mettre sur la bonne voie pour consommer des aliments de qualité avec un budget limité. Passons à plus ci-dessous!

#1 Oubliez le mélange de salade préemballé

Bien sûr, les mélanges à salade en sac sont pratiques. De plus, tout ce qui rend plus confortable la consommation de vos légumes est une bonne chose. Pourtant, ils sont assez chers et peuvent passer de feuilletés et frais à flasques à carrément désordonnés en une seconde. Contentez-vous plutôt d’acheter des têtes de laitue et faites vos propres mélanges. Essayez de mélanger radicchio, feuille rouge, salade verte, scarole. Ou peut-être mélanger n’importe quelle autre spécialité fraîche. Vous pouvez conserver votre mélange dans un emballage zippé d’un gallon dans votre bac à légumes. Quel est le secret de la longévité ? Et après avoir nettoyé et raccourci vos greens ? Assurez-vous simplement qu’ils sont bien secs avant de les remettre au réfrigérateur.

#2 Réduisez le gaspillage alimentaire au minimum

L’achat de nourriture à l’épicerie n’est que la moitié du combat. Voulez-vous tirer le meilleur parti de votre argent? Ensuite, vous devez comprendre comment le conserver lorsque vous le faites passer la porte. Êtes-vous un amateur de fruits? Si c’est le cas, sachez que certains fruits, comme les pommes, émettent de l’éthylène gazeux. Ce gaz peut faire mûrir les fruits limitrophes dans la corbeille de fruits. Qu’est-ce qui peut aider à réduire le gaspillage alimentaire ? Se tenir au-dessus de la vitesse à laquelle vos fruits mûrissent. Aussi, transférez-le au réfrigérateur ou loin de ses voisins hyper-mûrissants. Cela va sans dire !

#3 Économisez de l’argent sur les épices

Les épices sont essentielles pour maintenir vos repas appétissants et sains. Ils présentent des goûts féroces afin que vous puissiez revenir sur le sel et le sucre ajoutés. Les inconvénients sont qu’ils peuvent être coûteux et qu’ils ont une durée de vie. Après quelques années à rester assis, ils ne gardent pas bien leur saveur. Qu’en est-il des sauces que vous avez tendance à utiliser moins souvent ? Pensez à les acheter dans la rubrique taille. Le prix par once est généralement moins cher et vous pouvez acheter exactement ce dont vous avez besoin. De cette manière, vous êtes moins enclin à avoir de vieilles épices qui posent autour. C’est un fait!

Astuce : Vous aimeriez savoir comment aménager une cuisine campagnarde à petit prix ? Il existe de nombreux conseils utiles à ce sujet!

Ad

#4 Rencontrez le 15 propre

Les légumes biologiques ont tendance à être plus chers que les légumes traditionnels. L’exposition à d’éventuels pesticides vous inquiète, mais vous voulez quand même économiser quelques dollars ? Comprendre quels aliments ont les niveaux de contamination les plus élevés peut vous aider. Il peut vous aider à choisir entre les légumes biologiques et traditionnels.

Enfin, cela peut vous aider à économiser de l’argent. Chaque année, le groupe de travail sur l’environnement répertorie les contrevenants les plus élevés et les plus bas. Les fraises, les épinards et le chou frisé ont couronné la liste des pires contrevenants l’année dernière. En revanche, les avocats, le maïs sucré et l’ananas étaient les plus purs.

#5 Pensez aux magasins du club

Les magasins de club de dépôt, tels que Sam’s Club, par exemple, sont un investissement initial. Facturant souvent environ 50 $ pour un abonnement d’un an. Jeter de l’argent juste pour entrer dans l’entrée ne semble pas être un excellent plan d’économie d’argent. Pourtant, cela peut porter ses fruits après un certain temps, alors pensez au long terme.

Cela est particulièrement vrai si vous concentrez vos achats sur les produits de base. Par exemple, l’huile d’olive extra vierge, les noix, les fruits secs, ainsi que les pâtes. Ces choses peuvent souvent coûter la moitié du prix du même article dans une épicerie habituelle. Bien sûr, vous devez acheter plus pour économiser, mais les épingles s’épuisent rapidement.

#6 Optez pour le sans viande une fois par semaine

La viande est assez chère. C’est la règle non écrite ! Vous pouvez économiser de l’argent et augmenter votre offre de cuisine. De même, vous pouvez égayer votre empreinte en choisissant de manger végétarien ou végétalien chaque semaine. Encore mieux, vous pouvez faire ce choix plus fréquemment. Les pommes de terre Russet coûtent environ 0,99 $ la livre. Ils sont également faciles à farcir ou à rôtir. De plus, un bloc de tofu de 16 onces coûte environ 2 $. Savourez des œufs au petit-déjeuner et, avant que vous ne vous en rendiez compte, vous ferez des économies. C’est le fait non écrit!

Ad

#7 Optez pour les marques maison

Bien avant, les résultats des marques maison étaient à la base du baril en termes de grade. Il en va de même pour le prix. Pourtant, heureusement, les temps ont changé. Désormais, les enseignes répondent aux critères des grandes marques tout en maintenant leurs coûts bas. Des chaînes entières d’épiceries se sont réservées pour leurs propres marques de magasins. En outre, ils ont évolué pour devenir extrêmement répandus, les clients souhaitant économiser sur leurs factures d’épicerie. Que faire si vous n’avez pas de magasin forte dans votre région ? De nombreux épiciers de grandes chaînes proposent également leurs propres marques de fonds à moindre coût.

#8 La mise en œuvre des herbes fraîches

Les herbes fraîches sont assez chères. Pourtant, tout comme avec les épices, nous ne dirions jamais de les sauter. Pourquoi? Eh bien, ils sont essentiels pour que vos repas soient délicieux. Recherchez des contenants mélangés d’herbes fraîches. Ils peuvent être étiquetés “mélange de volaille” et contiennent naturellement quelques herbes diverses. Cela peut être du romarin, du thym et de la marjolaine. En faisant cela, vous obtenez quelques herbes supplémentaires et vous aurez probablement moins de déchets. Cultiver vos propres herbes fraîches est une autre option splendide. Il est également facile à faire même si vous vivez dans une pièce plus petite. Prenez cela en considération !

Fresh herbs are quite expensive.

#9 Embrassez les haricots

À environ 50 cents ou moins pour une ½ tasse de haricots en conserve, c’est juste la bonne quantité. Ils sont scellés avec des fibres et des protéines et, lorsqu’ils sont bien cuits, ils sont également savoureux. Les haricots secs sont en fait moins chers que les conserves et cuisent sans problème. Avez-vous l’intention de cuisiner régulièrement des haricots secs ? Si oui, vous voudrez peut-être investir dans un autocuiseur. Cela peut être, par exemple, un Instant Pot ou un multicuiseur.

Vous pouvez réduire le temps passé à absorber et terminer la plupart des grains en moins d’une heure. De plus, n’oubliez pas de congeler les restes ! Ceci est une étape importante!

#10 Achetez des grains entiers en vrac

Les grains entiers sont une épingle de plusieurs régimes alimentaires sains. Par exemple, cela peut être le régime méditerranéen. Heureusement, ils sont facilement disponibles. Les céréales complètes telles que le riz brun et l’orge sont faciles à découvrir et abordables également. D’autre part, les céréales “plus sophistiquées” telles que le quinoa et le farro parviennent à être un peu plus chères. Vous ne devriez pas manquer ces délicieux grains entiers. Il est conseillé de les acheter parmi la sélection en vrac. De cette façon, vous pouvez acheter exactement ce dont vous avez besoin sans rien perdre.

Ad

#11 Cherchez des offres de boeuf haché

Pain de viande, boulettes de viande ou peut-être des hamburgers. Ils ont tous une chose en commun, ils commencent par du boeuf haché. C’est un point juste, car le bœuf haché est aussi abordable qu’universel. Disons que les tacos, les poivrons farcis et la sauce à spaghetti ne sont que quelques endroits de plus pour mettre le bœuf haché en valeur. Pour le tenir sur le flanc sain, optez pour 90% léger ou moins. Vous pouvez acheter du boeuf haché par exemple, à la livre, ou réparé et emballé. Souvent, le boeuf haché est moins cher par livre, plus vous en achetez.

Conseil : Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne et d’économiser sur les courses ! Assurez-vous de le vérifier!

#12 Le poulet est la clé

Les poitrines de poulet désossées et sans peau conviennent et sont répandues. Pourtant, ils sont souvent le moyen le plus cher d’acheter du poulet. Afin d’économiser quelques dollars supplémentaires, achetez un poulet entier et faites-le rôtir. Vous pouvez peut-être le faire cuire dans votre friteuse à air si vous en avez une. Utilisez des morceaux dans des soupes, des salades ou des sandwichs. Des cuisses entières, des pilons et des cuisses sont également des enjeux rentables si vous n’avez pas le temps de tout couper. De plus, ils sont souvent moins chers que les poitrines de poulet. C’est la règle non écrite, par tous les moyens.

#13 Économisez de l’argent sur les fruits de mer

Les analyses montrent que la consommation de fruits de mer deux fois par semaine peut réduire vos risques de maladie cardiaque. Pourtant, ce n’est pas non plus abordable. Votre meilleure chance pourrait être d’acheter du poisson congelé. C’est généralement moins cher et vous pouvez le décongeler lorsque vous êtes prêt à le faire cuire. De cette façon, vous comprenez que c’est frais. Semblables à leurs répliques fraîches et congelées, les poissons en conserve fournissent des acides gras oméga-3. Cela aide à maintenir votre cœur en bonne santé en diminuant les triglycérides et la pression artérielle. Enfin et surtout, ils sont un moyen moins coûteux de profiter des avantages des fruits de mer.

#14 Fruits et légumes surgelés

En plein hiver, quand les légumes frais ne sont pas à leur apogée, on opte pour le surgelé. Les légumes surgelés sont sains et délicieux. C’est-à-dire qu’ils sont récoltés à maturité, puis congelés dans leurs nutriments. De plus, beaucoup d’entre eux n’ont pas de sodium supplémentaire comme le font habituellement les légumes en conserve. Pourtant, ils sont quelque peu abordables. Cela est particulièrement vrai lorsqu’ils sont comparés à leurs sosies “frais” hors saison.

#15 Congelez les aliments frais pour plus tard

Est-ce qu’il fait chaud et que les légumes sont abondants ? Dans ce cas, comprenez ceci : l’hiver est à nos portes. Pensez à l’avenir et stockez vos meilleurs fruits et légumes pendant qu’ils sont à leur apogée. Après cela, assurez-vous de les congeler pour plus tard. Votre congélateur est fantastique pour les légumes surgelés. Pourtant, cela vous permet également de profiter des faibles coûts une fois que vous les avez trouvés. Pensez également à faire le plein de viande et de fruits de mer lorsque vous le découvrirez en solde.

Ad