fbpx
Select Page
Ad

Si vous gagnez de l’argent à distance tout en vivant avec un animal de compagnie, vous savez ce que c’est ! Même si cela peut sembler paradisiaque, c’est en fait le contraire. D’accord, c’est peut-être trop une hypothèse. Ce n’est vraiment pas comme si le travail à domicile avec des animaux de compagnie était un enfer. Cependant, il faut être préparé à l’épreuve quotidienne du travail à distance avec des animaux de compagnie.

Là où il y a des défis, il y a aussi certains avantages que vous gagnez en cours de route. Nous parlerons des deux côtés de la médaille dans le texte d’aujourd’hui. Par conséquent, nous examinerons les plus grands défis et avantages du travail à distance avec des animaux de compagnie . Restez à l’écoute pour quelques informations précieuses!

Alors, êtes-vous prêt à commencer ? Voici les plus grands défis et avantages du travail à domicile avec des animaux de compagnie !

Les plus grands défis du travail à domicile avec des animaux de compagnie

Nous commencerons par vous présenter les plus grands défis du scénario en question. Une chose avant de commencer : ne vous inquiétez pas car toutes les choses sont surmontables . Quel mot, non ? Quoi qu’il en soit, voyons à quel genre de choses les propriétaires d’animaux doivent faire face !

Bien sûr, cela dépend de quel type d’animal de compagnie nous parlons. Par exemple, ce n’est pas comme si votre tortue de compagnie pouvait vous déranger dans votre bureau à domicile. Cela étant dit, nous nous concentrerons sur les deux principaux types d’animaux de compagnie : les chats et les chiens . Alors, qu’y a-t-il de si troublant dans ces deux catégories d’animaux de compagnie ? Voici les principaux arguments :

Ad
  • Les animaux domestiques ont parfois tendance à être assez bruyants. De toute évidence, nous parlons ici de toutous puisque les chats ne peuvent pas aboyer, pour autant que nous soyons informés. Alors, oui, imaginez que votre chien aboie pendant que vous êtes au milieu d’une réunion. D’accord, les chats peuvent aussi faire des bêtises en sautant sur votre bureau pendant que vous essayez de conserver une image professionnelle.
  • Une fois que vous êtes préoccupé par des tâches liées au travail, les animaux de compagnie peuvent avoir des ennuis. Vos animaux de compagnie pourraient manger quelque chose qu’ils ne sont pas censés consommer. Vous pourriez être trop occupé par le travail. Inutile de dire que ce n’est pas agréable de combiner les deux phrases.
  • Ils ont aussi leurs propres besoins (surtout les chiens). Les chiens adorent être dehors. De plus, les chiens doivent quitter la maison pour faire leurs besoins . Vous ne pouvez pas simplement dire : attendez quelques minutes jusqu’à ce que j’aie terminé avec cet e-mail. Tout comme les chats ne peuvent pas aboyer, les chiens ne comprendront pas “vous êtes au milieu de quelque chose”.
  • Enfin, ils pourraient gâcher votre poste de travail/bureau à domicile/comme vous voulez l’appeler. Imaginez qu’un matin, vous entrez dans votre bureau à domicile pour trouver une souris morte au milieu de celui-ci. De plus, qu’en est-il des cordons qui sont tout simplement parfaits pour les chiens et les chats qui aiment mâcher des choses ?
Une photo en noir et blanc d'une personne travaillant à domicile avec son animal de compagnie.

Comment surmonter les défis du travail à domicile avec des animaux de compagnie ?

Ici, nous allons vous montrer comment surmonter ces défis avec quelques astuces intéressantes.

#1 Désignez une place pour vos compagnons à quatre pattes

C’est vrai, vous devrez permettre à vos animaux de compagnie de profiter d’un espace qui leur est propre. Tout comme vous, ils aiment un endroit désigné uniquement pour eux. Notre suggestion est que vous trouviez un espace relativement calme, sans tapis. En outre, il doit être éloigné de la circulation piétonne ou de la lumière directe du soleil. Enfin, essayez de ne pas placer l’emplacement pour animaux de compagnie dans une zone qui n’est pas climatisée.

C’est assez simple d’apprendre aux chiens à aller à leur place et à y rester. Il existe un tas de renforcements positifs que vous pouvez utiliser pour y parvenir. Et les chats ? Eh bien, vous allez simplement devoir prier pour le meilleur.

#1.1 Placer le spot en dehors de la distance de caresses

Nous serons rapides ici. Si votre espace pour animaux de compagnie désigné se trouve à la distance de caresser de votre table… Oui, cela pourrait s’avérer être une sacrée distraction. Nous savons tous à quel point il est facile pour les chats et les chiens d’attirer notre attention. Surtout quand ils sont impatients de l’obtenir.

Dans l’ensemble : assurez-vous que l’espace réservé aux animaux de compagnie est en dehors de la distance de caresses. De plus, pendant que nous parlons de distractions, voici comment les éviter .

Ad

#2 Les jouets à la rescousse

Les chats et les chiens aiment jouer. Il n’y a presque personne qui essaierait de réfuter une telle déclaration. De plus, les deux types d’animaux peuvent jouer seuls. Par conséquent, votre présence n’est pas requise. Quoi qu’il en soit, nous vous suggérons d’ acheter à votre animal de compagnie de beaux jouets .

Maintenant, bien sûr, les chats n’aiment pas trop jouer seuls. Cependant, ils ne sont pas si irritants en essayant d’attirer votre attention lorsqu’ils s’ennuient. Pourtant, il existe de nombreux jouets avec lesquels même les chats aiment jouer. Achetez-en quelques-uns pour voir ce qui fonctionne le mieux. Les jouets de puzzle et les poteaux à gratter sont bien connus pour occuper leur attention.

#3 Établir une routine peut aider

Former un routage quotidien peut sembler ennuyeux, mais cela fonctionne réellement. Vous et votre petit copain (ou vos copains) bénéficierez d’un horaire.

Comme pour tout le reste, vous aurez plus de facilité à vous occuper des chiens. Il est assez simple de faire en sorte que votre chien se conforme à votre horaire de travail. Par exemple, vous pouvez simplement les promener pendant les pauses. Divisez le temps total dont votre chien a besoin pour être dehors en sessions plus courtes. De cette façon, vous empêcherez votre compagnon à quatre pattes de s’ennuyer.

Qu’en est-il des petites choses à fourrure connues sous le nom de chats ? Au lieu de les emmener faire une promenade, vous pouvez programmer du temps de jeu pendant vos pauses. De plus, vous sauterez soudainement dans la position de pouvoir. Votre chat remarquera que vous jouez selon vos conditions, pas les leurs. Sans compter que votre esprit profitera des pauses passées en présence de votre/vos chat(s).

Ad

Oh, et n’oubliez pas d’utiliser ce temps pour apprendre à vos chats quelques astuces intéressantes. D’accord, soyons honnêtes, vous allez essayer d’apprendre à votre chat quelques commandes de base. C’est tout pour les blagues sur les chats.

#4 Gardez votre bureau à domicile hors limites

Vous devrez trouver un moyen d’apprendre à vos animaux de compagnie que votre bureau à domicile leur est interdit. Soyez juste cohérent. Ne laissez jamais vos amis à fourrure à l’intérieur, même lorsque vous êtes de bonne humeur, en disant adieu aux règles. Il y a de fortes chances que vos animaux de compagnie comprennent l’idée. Gardez à l’esprit que votre patience et votre cohérence sont les clés du succès ici.

#5 Demandez l’aide d’un professionnel

Si rien ne fonctionne, vous pouvez toujours demander l’aide d’un dresseur d’animaux professionnel. Maintenant, cela peut sembler être un gaspillage d’argent, mais c’est tout le contraire. Vous vous épargnerez de bons vieux nerfs. En outre, il existe des moyens de financer cette entreprise sans trop de tracas, financièrement. Par exemple, vous pouvez vous inscrire à des sondages rémunérés en ligne et gagner de l’argent supplémentaire.

# 6 Des sons de notification adaptés aux chats, n’importe qui ?

Il nous reste quelque chose pour la fin. C’est un peu bizarre, alors ne t’en fais pas. Voici le truc :

  • certains propriétaires de chats rapportent que certaines de leurs notifications rendent leurs animaux fous. 

Disons que votre poste de travail à distance implique beaucoup d’appels téléphoniques, etc. Si c’est le cas, vous voulez vous assurer qu’aucune de vos sonneries ne rende votre chat fou. Au lieu de cela, vous devriez opter pour des sons auxquels votre chat est assez indifférent.

Quels sont les principaux avantages du travail à domicile avec des animaux de compagnie ?

Bon, concentrons-nous maintenant sur le bon côté du travail à domicile avec des animaux de compagnie. Il n’est pas nécessaire de souligner que les animaux de compagnie sont quelque chose dont la plupart des gens ne peuvent pas se passer. Et il y a un bon ensemble de raisons pour lesquelles il en est ainsi. En voici quelques-uns qui pourraient rendre votre travail plus tolérable et plus facile à supporter :

  • Travailler à domicile avec des animaux de compagnie améliore votre santé mentale. Il est indéniable que les animaux de compagnie réduisent considérablement le stress de la vie quotidienne. Cette pensée est la chose la plus naturelle qui vient à l’esprit lorsque les gens pensent à passer du temps avec des animaux de compagnie.
  • C’est aussi de l’exercice physique. Si vous êtes propriétaire d’un chien, il y a toujours quelque chose pour vous faire sortir de la maison. Même si vous êtes la personne la plus paresseuse qui soit, vous devrez promener votre chien.
  • Vous formerez un lien plus fort avec vos compagnons à quatre pattes à fourrure. Plus vous passez de temps avec eux, plus le lien est fort. Vos amis ne penseront plus que vous les avez quittés pour de bon en allant travailler.
  • Votre ou vos animaux de compagnie vous rappellent qu’il est temps de faire une pause de temps en temps. Une fois que vous êtes tellement investi dans le travail que l’idée d’une pause ne vous traverse pas l’esprit, vos animaux de compagnie sont là pour vous. Leur présence vous rappellera de ralentir (si possible).
  • Leur présence vous motive et augmente la productivité. Certaines études ont montré que la présence d’animaux de compagnie stimule la motivation. Par conséquent, cela augmente également votre productivité. En parlant de ça, voici un article que vous aurez envie de lire .
  • Ils rendent le travail plus amusant. C’est comme avoir des collègues maladroits dans des conditions de travail normales, n’est-ce pas ?

Voilà! Nous devinons que cela suffit à convaincre même les plus sceptiques. Il ne reste plus qu’à dire au revoir ! Consultez notre blog pour plus d’informations.

Derniers mots sur le travail à domicile avec des animaux de compagnie

D’accord, c’est à peu près tout ce que nous avons préparé sur le sujet. Vous connaissez maintenant les défis et les bénéfices du travail à domicile avec des animaux de compagnie. J’espère que vous avez eu une lecture amusante. De plus, comme toujours, nous espérons que vous avez appris quelque chose que vous ne saviez pas auparavant. Quoi qu’il en soit, si vous êtes à la recherche de plus de conseils sur le travail à distance (bureau à domicile), cliquez ici .

Ad