fbpx
Select Page
Ad

C’est un peu superficiel de penser que les mères au foyer ont énormément de temps libre. Si vous pensez de cette manière, vous n’avez probablement jamais été une mère au foyer. De plus, il y a de fortes chances que vous soyez un membre naïf du sexe opposé. Quoi qu’il en soit, cela ne signifie bien sûr pas que les mères au foyer ne peuvent pas gagner un peu d’argent supplémentaire pendant leur temps libre. C’est exactement pourquoi aujourd’hui nous allons vous présenter 9 façons simples pour les mères au foyer de gagner de l’argent en ligne !

Maintenant, gagner de l’argent en ligne vaut mieux que de s’occuper de toutes les tâches ménagères . Aussi, voici la meilleure chose à propos de ces concerts à temps partiel. Ils ne nécessitent aucune qualification particulière. En d’autres termes, l’expérience ne joue pas un rôle crucial dans l’obtention du poste. Quoi qu’il en soit, ouvrez vos oreilles pour trouver de fantastiques idées de travail à distance pour gagner de l’argent pendant votre temps libre.

Alors, allons-nous lancer cette aventure d’idées de travail à distance pour les mères au foyer ?

#1 Commencez à bloguer

Inutile de souligner que les mamans ont plein d’infos utiles à offrir. Par conséquent, pourquoi ne devriez-vous pas le partager avec le monde ? Vous pouvez le faire en créant un blog sur votre expérience en tant que maman. De plus, ce n’est pas comme si vous n’aviez pas d’autres centres d’intérêt que les choses liées à votre mère. Écrivez aussi sur ces sujets.

De nos jours, de nombreuses personnes consultent leurs moteurs de recherche pour obtenir des conseils. Vous pensez pouvoir les aider avec ceci ou cela ? Il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de créer votre propre blog. Vous pouvez même écrire sur le fait de gagner de l’argent en ligne avec un blog tout en gagnant de l’argent en ligne en écrivant un blog. C’est comme ce vieux mème d’exposition.

Ad

Il existe deux façons de gagner de l’argent en écrivant un blog :

  • Créez un trafic intéressant et monétisez-le grâce à des publicités payées par clic et payées par impression. 
  • Le marketing d’affiliation. Écrivez sur certains produits et soyez payé chaque fois que quelqu’un les achète.

Dans l’ensemble : si vous aimez écrire sur vos centres d’intérêt, la gestion d’un blog pourrait être votre activité de rêve.

#2 Peut-être que le vlogging est plus votre truc

Nous essaierons d’être rapides ici car cela ne diffère pas beaucoup des conseils que nous avons partagés dans le paragraphe ci-dessus. Au lieu de bloguer, vous pouvez peut-être essayer le vlogging sur YouTube. Si c’est plus votre style, vous pouvez partager des histoires intéressantes sur votre vie. Peu importe qu’il s’agisse de votre “vie de maman” ou d’autre chose. Ce qui est important, c’est que vous produisiez un contenu pertinent, quelque peu éducatif et amusant.

La façon dont vous gagnerez de l’argent est essentiellement la même que la méthode ci-dessus. Vous gagnerez principalement de l’argent grâce aux publicités .

#3 Qu’en est-il du graphisme ?

Si vous aimez les visuels, cela pourrait être un concert parallèle idéal pour vous. Maintenant, il y a certains programmes avec lesquels vous devrez vous familiariser. Bien sûr, nous parlons d’Adobe Illustrator et de Photoshop. De nos jours, beaucoup de gens savent comment se repérer dans ces applications. Si vous êtes l’un d’entre eux, cela ne vous fera pas de mal d’essayer cela.

Ad

Vous ne savez pas comment utiliser les programmes susmentionnés ? Pas d’inquiétudes à avoir. Il existe de nombreux cours en ligne gratuits que vous pouvez suivre pour apprendre les ficelles du métier. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les outils, vous pouvez commencer à gagner beaucoup d’argent avec la conception graphique.

Où peut-on trouver des concerts dans cette ligne de travail? Votre meilleur pari est de vérifier des plates-formes telles que Fiverr . C’est là que tous les freelances recherchent des projets.

#4 Vendre des photographies d’archives

Êtes-vous une maman avec un faible pour la photographie? D’accord, nous ne parlons pas des innombrables photos de vos enfants sur votre mur Facebook. Non. Nous parlons ici d’une passion sérieuse. Si vous l’avez, il existe de nombreuses raisons d’envisager de gagner de l’argent en ligne en vendant des photos d’archives.

Pour autant que nous sachions, un photographe passionné peut déjà avoir un disque dur rempli de photos de qualité. Par conséquent, vous n’avez pas du tout besoin de quitter votre domicile. Vous pouvez vivre de votre ancienne gloire, pour ainsi dire. En outre, il existe de nombreuses plateformes de photographie de stock auxquelles vous pouvez vendre vos photos. Le montant que vous gagnerez dépendra de la fréquence de téléchargement de vos photos.

Si vous vous demandez comment choisir un thème, pensez-y. Y a-t-il des niches que vous remarquez que les plateformes de photos de stock ignorent d’une manière ou d’une autre ? Si c’est le cas, essayez de couvrir le vide. Comme on peut facilement le voir, la poésie n’est clairement pas notre truc.

Ad

#5 Répondez aux sondages en ligne rémunérés

Voici un autre des moyens fantastiques pour les mères au foyer de gagner de l’argent. Les sondages en ligne rémunérés sont parmi les options les plus populaires pour que les gens gagnent de l’argent à côté. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à devenir millionnaire en répondant à des sondages. Cependant, cela reste un moyen facile de gagner de l’argent en ligne.

Aimez-vous exprimer votre opinion sur divers sujets et sujets ? Si tel est le cas, ce concert parallèle est une option idéale pour vous. Alors, comment fonctionne ce processus ? Voici ce que vous allez devoir faire :

  • Inscrivez-vous sur l’une des plateformes de sondages en ligne payants
  • Inscrivez-vous avec l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur PayPal. 
  • Vérifiez votre boîte de réception pour les invitations à l’enquête. 
  • Exprimez honnêtement votre opinion sur un bon nombre de questions. 
  • Atteignez le seuil de paiement et gagnez de l’argent de poche. 

Aussi simple que cela! Inutile de mentionner que vous n’avez besoin d’aucune expérience pour le faire. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

Une mère au foyer essayant de gagner de l'argent en ligne, avec son chat.

#6 Vendre ou revendre des choses sur eBay (ou ailleurs)

Vous avez le don de trouver de bonnes affaires dans divers magasins d’aubaines ou vide-greniers ? Si c’est le cas, voici une option astucieuse pour mettre à profit vos compétences en matière de recherche d’offres et gagner de l’argent. C’est vrai, vous pouvez démarrer votre propre entreprise de revente directement depuis votre domicile. Votre première adresse doit être eBay.

Voici ce que vous allez faire : créez une page de vendeur sur eBay et créez une annonce. Ensuite, colportez simplement vos trouvailles vintage. Nous parlons de ceux que vous avez achetés dans divers marchés aux puces ou trouvés dans votre grenier. Communiquez en ligne avec vos acheteurs et expédiez les articles avec le plus grand soin. 

Maintenant, outre eBay, il existe des plateformes spécialisées dans tel ou tel domaine. Par exemple, vous pouvez vendre des livres d’occasion sur BookScouter. Qu’en est-il des vêtements? Vous pouvez le vendre via Poshmark ou thredUP. Inutile de souligner que de nombreuses options s’offrent à vous.

#7 Il est temps que tu deviennes rusé

Avez-vous entendu parler d’un “petit” site Web appelé Etsy ? Si tel est le cas, c’est notre sujet pour l’option n ° 7 sur cette liste de façons pour les mères au foyer de gagner de l’argent. Élaborons davantage sur celui-là.

Avez-vous un côté artistique ? Si c’est le cas, il n’est pas nécessaire d’ignorer l’idée de gagner de l’argent en faisant ce que vous aimez le plus. En d’autres termes, vous pouvez gagner un revenu en vendant des bijoux faits maison, des tabliers, des bougies, des couvertures pour bébé, etc. Tout ce qui fait vibrer votre bateau, comme on dit.

Comme nous l’avons laissé entendre plus tôt, Etsy est votre lieu de prédilection pour cela. C’est une place de marché en ligne spécialisée dans les produits faits maison. Par conséquent, vous êtes en mesure de vendre les résultats de votre savoir-faire sur place.

Maintenant, gardez à l’esprit qu’Etsy vous facturera une somme modique pour chaque article que vous listez. De plus, il y aura un petit supplément pour chaque article que vous vendez. Enfin, tous les paiements atteindront votre portefeuille via PayPal. Si cela vous convient, il y a plus de 91 millions d’acheteurs qui vous attendent. Pour autant que nous sachions, vous pourriez commencer à gagner de l’argent même pendant la grossesse .

Ad

#8 La relecture pourrait être une chose idéale pour vous

N’aimez-vous pas simplement relire les essais scolaires de vos enfants ? Vraiment ? Si tel est le cas, vous devriez peut-être opter pour une carrière en ligne dans la relecture. Il existe de nombreuses plateformes en ligne qui proposent des concerts de relecture. Upwork pourrait être le plus populaire.

C’est une tâche assez simple si vous n’avez aucun problème à parcourir les écrits d’autres personnes. D’accord, celui-là sonnait bien mieux dans notre tête. Quoi qu’il en soit, vous obtenez le point. La relecture est un choix fantastique pour une mère au foyer pour gagner de l’argent de poche en ligne .

De plus, si vous êtes polyglotte, vous pouvez relire des textes écrits dans différentes langues. De plus, vous pouvez opter pour des concerts de traduction.

#9 Enfin, parlons transcription

Ils disent que les mères sont les auditeurs les plus attentifs du monde. Seul un imbécile essaierait de dénoncer ce dicton. Quoi qu’il en soit, vous pouvez mettre à profit vos capacités d’écoute. Comment? Eh bien, la réponse est assez évidente, nous parlons de concerts de transcription.

Alors, quel est le problème avec les concerts de transcription ? Voici le truc : votre tâche principale sera de convertir le contenu audio/vidéo en texte écrit. Vos clients vous envoient un document vidéo ou audio et votre travail consiste à leur renvoyer la transcription. C’est aussi simple que ça !

La plupart des clients n’exigeront pas que vous ayez une expérience préalable de la transcription. Cependant, c’est certainement une bonne chose de créer votre profil sur Fiverr ou Upwork, ou sur toute autre plateforme. Meilleure sera votre réputation, meilleures seront les offres que vous recevrez.

Bon, je suppose que c’est à peu près tout pour aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à dire au revoir !

Derniers mots sur les moyens pour les mères au foyer de gagner de l’argent en ligne

D’accord, les amis. C’est tout ce que nous avons préparé aujourd’hui sur les moyens de gagner de l’argent en ligne en tant que mère au foyer. Comme vous avez pu le voir, il s’agissait d’emplois assez faciles pour lesquels vous pouvez postuler. Ils ne gâcheront pas votre routine quotidienne de manière radicale. Quoi qu’il en soit, si vous recherchez un texte similaire à celui-ci, visitez notre page de blog .

Ad